20 ans ...

Publié le 24 Octobre 2013

Il y a 20 ans aujourd'hui ...

Je me souviens si bien de ce lundi 25 Octobre 1993 ...

6 jours avant de fêter mes 24 ans , j'ai reçu le plus beau de tous les cadeaux...

Mon trésor est devenue une jeune fille passionnée , sensible et généreuse .

A qui son papou ,sa soeur et moi souhaitons un

      HEUREUX

  ANNIVERSAIRE !!!!

      Nous t'aimons de tout notre Coeur ...

 

 

 

 

 

 

20 ans ...

Rédigé par Mimi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Après Papou, sa sœur et toi, je souhaite avec un peu de retard (je ne reçois toujours pas les avis de parutions!) un très Joyeux Anniversaire à &quot;ton trésor&quot;!!!!!!!<br /> Quel bel âge!!!! (j'arrive au double!) Ahhhhhhhhhhhhhhh lol<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour elle ,Sandrine , si toi tu arrives au double moi j'en ai 44 aujourd'hui !! bisous :-)