Doucement ...

Publié le 18 Novembre 2013

Non non , je n'ai pas quitté le navire , je suis juste en mode ralenti ...

Avant de revenir pour préparer les fêtes de Noël avec vous , je dois m'occuper de mon cher et tendre qui va subir à nouveau une opération visant à désencombrer ses fosses nasales et ses sinus .
Je dis à nouveau , parce que la première intervention a été interrompue rapidement parce qu'il luttait contre la machine qui l'aidait à respirer si bien qu'on a frolé la cata !!! au lieu de 2 jours d'hospitalisation il a eu droit à 6 jours dont deux en réanimation.

Il faut donc y revenir pour terminer ce qui a été commencé , et j'avoue que du coup je n'ai pas le coeur pour faire autre chose en ce moment ...

Mais Noël arrive à petits pas et je vais tenter comme il y a deux ans ,d'ouvrir chaque jour une fenêtre de mon calendrier de l'avent pour partager avec vous quelques petits bonheurs .

Je vous dis donc à très bientôt quand mon ciel gris se teintera de bleu ...

 

 

« La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. »
Auguste Comte

evene citation

Rédigé par Mimi

Publié dans #au quotidien

Repost 0
Commenter cet article

Florinours 22/11/2013 11:17

Ici aussi le ciel (le vrai!) est gris en ce moment ... mais il ne tient qu'à nous à y mettre quelques nuages blancs pour la douceur de s'y lover dedans et un gros cœur bleu au milieu pour le bonheur!!!!
Il me tarde de voir tes préparatifs de Noël !!!!
Bon courage à tous et à bientôt. Bisous

Mimi 22/11/2013 19:41

J'ai du blanc moi , il neige ici :-) merci pour ces jolis mots pleins de bisous /-)

prunelle 21/11/2013 12:36

on croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci et que le chirurgien puisse faire son travail jusqu'au bout et que ton mari puisse être soulagé définitivement !
J'ai hâte de suivre ton calendrier de l'avent, même si j'ai du mal à réaliser que Noël est tout proche !
je me réinscris à la newsletter car ça ne marche pas je ne reçois pas les avis quand tu mets un nouvel article, et je ne voudrais rien râter !

Mimi 22/11/2013 19:40

Merci pour ces voeux :-) Je suis désolée pour cette newsletter que personne ne reçoit , je n'arrive pas à régler le pb mais je cherche toujours et je ne désespère pas !! Eh oui bientôt Noël de la douceur de la chaleur et du bonheur :-) Bonne et douce soirée