19 ...

Publié le 27 Octobre 2012

Le 25 Octobre 1993 , elle ouvrait la première page d'un nouveau chapitre du livre de notre vie !

8088 4168593615756 2127050508 n

19 ans déjà !!!!! oui je le sais je dis cela chaque année  !! 

Que voulez vous on ne s'y fait pas ! je ne parle pas de son âge mais du fait que les années passent aussi vite ... 

Ma Gaëlle est HEUREUSE , elle vit sa passion chaque jour et ne regrette pas ses choix 

Cette année nous lui avons fait cadeau de la Rolls des selles (avec la participation des papis-mamies-Patou-tonton-taties-parrain...) Merci à tous !!!! 

P1180129.JPG 

Et comme elle est en stage actuellement , nous lui avons fait la surprise d'aller la voir pour fêter ce grand jour en sa compagnie !

P1180075.jpg

P1180074.JPG

Fondant au chocolat d'après le recette de Pierre Hermé , Un délice !! 

Recette très riche mais si simple offerte sur demande :-) 

Après cette belle journée, nous l'avons quitté  à l'entrée de la carrière  et je pense qu'elle était vraiment HEUREUSE ....

20121027-1802491.jpg


Rédigé par Mimi

Publié dans #Jour de fête...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de biens jolis moments...avant, pendant, et après....<br /> <br /> <br /> Biz de souris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 19 années !! j'ai encore du mal à réaliser mais ce n'est que du bonheur c'est bien vrai :-) Belle journée ma souris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> recette testée ... et engloutie sans attendre ... faudra la refaire et cacher le gateau pour voir si l'attente change qqchose !<br /> <br /> <br /> tu avais mis un glaçage dessus ?<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je l'avais bien dis "on y resiste pas "!! :-) oui j'avais fait un glaçage pour encore plus de chcolat ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne anniversaire à cette jolie jeune fille. Pardonnez le retard mais le temps manquait pour venir sur ce blog. Auourd'hui c'est l'heure d'hiver qui me le donne...et je la remercie.<br /> <br /> <br /> Le 25 octobre, il y a quatre ans, nous marrions notre seconde fille. depuis deux beaux petits enfants nous ont été donné et un troisième grandit en silence et dans la douce chaleur d'un petit<br /> ventre qui grossit lon de chez nous, à Miami. ainsi nous partageons un beau jour d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à votre sympathique famille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous en remercie pour elle Jacques , et je lui transmets vos voeux avec plaisir ! Je vous souhaite  beaucoup de bonheur à venir avec le petit être<br /> qui viendra agrandir votre famille et je vous souhaite également un bon dimanche :-)  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux anniversaire à la jolie demoiselle ! Négus a eu une carotte pour fêter l'anniversaire de sa compagne ?<br /> <br /> <br /> Le gâteau était vraiment réussi ! la recette me plairait bien, nous on soufflera 20 bougies le 3 décembre ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle :-) Et oui Negus a eu droit à 1 KG de carottes pour fêter cela !! Je t'envoie de suite la recette par mail !! bisous et bonne soirée Ici la<br /> neige à fait sa première appartion :-) <br /> <br /> <br /> <br />