Dans ma famille il y a .....

Publié le 27 Avril 2011

20110427-180945

 15 ans bientôt ! élève en 3ème au collège elle est passionnée de danse classique qu'elle pratique depuis 8 ans . Rêveuse,câline, studieuse ,excellente élève notre petite dernière  se prénomme Célia !! 

14-janv_3.jpg

Bientôt 18 ans , élève en 1ère S au lycée ,elle est passionnée par l'équitation qu'elle pratique depuis 14 ans . Toujours souriante, elle a beaucoup d'humour, câline et toujours aux petits soin pour tous le monde,notre ainée se prénomme Gaëlle !!

Il nous manque donc un papa, passionné de 4X4 Jeep ,de rando, de cuisine aussi  et ultra fan de ses filles voici Frédéric dit "fredo"  mon autre, notre papa bonheur....P1070019.JPG

Voici donc ma petite famille !! moi je me réserve pour un autre article !Bienvenue sur mon blog ! au plaisir de faire votre connaissance :-) à bientôt 

 




Rédigé par autraversdumiroir.over-blog.com

Publié dans #Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh mais tu es de retour !!!! Quel bonheur !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis de retour je crois que qu'en on a goûter au blog on ne peut plus s'en passer ! et je suis ravie de te retrouver aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben si tu veux parler animaux....alors je suis toujours en minorité mais Aspirine me tient compagnie....entre "femmes"...c'est la femme du lapin de Pâques..(eh oui...déjà 4 ans que son mari nous<br /> la déposé...pauvre femme...sans homme...seule ...entourée de...nous..) mdr bisous (fais pas attention...je suis un peu folle sur les bords..c'est normal!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :-) :-) Trop jolie Aspirine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une bien jolie famille où les filles sont majoritaires contrairement à chez moi....hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :-) oui ici même les animaux sont en majorité des filles et le grand chef de la tribu ne regrette rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />