Et la vie reprend son cours ...

Publié le 8 Juillet 2012

Au coeur de l'orage , lorsqu'il a fallu faire face à l'attente et au doute ,nous avons eu plusieurs fois l'occasion de nous promettre de profiter du temps qui nous est offert .

Depuis que l'orage est passé nous tenons notre promesse ...

20120624-183249-copie-1.jpg

Et nous P R O F I T O N S ...

20120624-1832491

Benjamin Franklin disait : 

La richesse ; ce qui compte, ce n’est pas d’en disposer mais bien d’en profiter
mais moi je dirai plutôt:


" La vie ; ce qui compte , ce n'est pas d'en disposer mais bien d'en profiter !!!

Doux week-end à vous !!!!! :-) 

Rédigé par Mimi

Publié dans #au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre un blog très charmant, et je suis stupéfaite de me retrouver dans tes liens. Cela me fait grand plaisir! très bon dimanche, chère lectrice!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Celestine ! Eh oui cela fait un bon moment déjà que je vient me régaler de ton blog .Jusque là j'étais plutôt sous marin mais désormais je me ferai<br /> un grand plaisir de te laisser un petit commentaire en passant te lire :-) Doux dimanche à toi également !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et elle a bien raison. Et vient le temps de vacances, du repos de l'âme et du corps. Et le souci s'en est allé. Et ses grandes filles sont belles. Et la campagne alentour semble tout mettre en<br /> oeuvre pour appeler au bonheur.<br /> <br /> <br /> Vite ! le consommer sans modération en gardant dans un coin de son coeur de la place pour ceux qui, peut-être à leur tour, sont dans l'inquiétude.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à vous tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous allons suivre à la lettre ce précieux conseil Jacques et consommer sans modération le bonheur qui accompagne le retour au calme dans nos vies ,mais nous<br /> avons toujours une pensée pour ceux qui souffrent et sont dans l'inquiétude et l'incertitude .<br /> <br /> <br /> Doux week-end à vous et aux vôtre :-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui, profitez bien !!!! le temps passe si vite, on ne peut pas le retenir tout ce qu'on peut faire c'est déguster chaque instant !<br /> <br /> <br /> la semaine dernière Maman a voulu visionner de vieilles vidéos de fêtes familiales, c'est terrible, ça m'a fichu le bourdon, à mon mariage on avait encore chacun une grand mère, aux communions<br /> des garçons elles n'étaient plus là, mais la génération de nos parents était au complet, les oncles , tantes, tout le monde était là, et maintenant certains sont partis, d'autres sont en maison<br /> médicalisée, et surtout mon Papa est parti.... une génération qui va disparaître ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je te comprends c'est toujours difficile de voir disparaître ceux qu'on a tant aimé ! La vie est ainsi faite et il faut continuer pour les générations à<br /> venir ,devenir à notre tour ceux qui transmettent aux plus jeune :-) Alors oui P R O F I T O N S !!! :-) belle journée à toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà qui est sage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas ? :-) belle journée à voous et merci pour votre visite ici :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Profitez bien, c'est la plus grande sagesse !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> ileana<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Iléana c'est bien ce que nous ferons désormais :-) belle journée à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />