Grands crus ...

Publié le 7 Avril 2012

Un nouveau coupon de tissu ...20120407-180358.jpg

Quelques coups de ciseaux , un peu de fil et de biais et voilà un tablier bien pratique avec son essui mains intégré .

20120407-1803581.jpg

Et pour compléter l'ensemble ...

20120407-181122.jpg

Bon week-end à vous qui venez me rendre visite ici et merci pour vos gentils commentaires :-) 

Rédigé par Mimi

Publié dans #Couture ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben dis donc.....tu es la pro des accessoires de gourmande!!!!!ou de cuisinière!!!<br /> <br /> <br /> Bravo...c'est très joli, et très judicieux!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz de souris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je passe beaucoup de temps derrière les fourneaux j'ai imaginé une petite astuce pour pouvoir m'essuyer les mains plus facilement et voilà !! :-) ton<br /> compliment me va droit au coeur !! bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu deviens une véritable fée de la couture, en si peu de temps. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Iléana , je fais avec passion mais je n'ose pas encore me lancer dans des vêtements par exemple .J'espère que ça viendra :-) bisous<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un tablier à consommer avec modération ! Bon et doux week-end de Pâques !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacques :-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très sympa ton tablier j' aime beaucoup le motif du tissus et judicieux l' essuis mains intégré bises dane <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci dane pour ce gentil commentaire .Je ne suis pas encore une pro de la couture mais petit à petit j'espère pouvoir réaliser d'autre choses un peu plus<br /> complexes comme j'en vois tant sur la blogosphère :-)<br /> <br /> <br /> Doux week-end à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />