P comme....

Publié le 23 Juin 2011

Lorsqu'est venu le temps de décider du lieu de nos prochaines vacances , ma bulle (mon mari :-) ) nous a avoué ne pas avoir envie de partir . On le comprends bien, il passe sa vie sur les routes du grand sud ouest du mardi au vendredi le lundi étant réservé à sa journée au bureau .Cela n'a aucunement gêné notre Gaëlle qui passera ses deux mois de vacance en rando à cheval.Par contre le discours fût tout autre de la part de Célia qui voulait partir à tout prix , ne serais ce que pour une toute petite semaine.

Nous avons donc décidé  d'un commun accord que je partirai seule avec elle vers la destination de son choix .

Les semaines se sont écoulées et un matin ,Célia nous annonce avoir trouvé

La destination de rêve de nos prochaine vacances  ......

Et ce sera...................... Paris !!!!

Chose promise ...vous connaissez la suite :-) nous avons donc réservé nos billets de train , notre chambre d'hôtel et avons en notre possession le guide du routard et toute une liste de sites incontournables à visiter établie par la demoiselle en question .

Vacances , vous avez dit vacances ???? ;-)

20110610-2049581.jpg

Rédigé par autraversdumiroir.over-blog.com

Publié dans #Voyage voyage...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Eh oui chose promise chose dûe.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle semaine avec ta fille à Paris.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous y allons au mois d'août et je crois bien que nous allons bien nous régaler ! :-) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle chance de découvrir ainsi cette ville magique. Une maman, sa fille, une vraie complicité, des trèsors à contempler, des journées à se perdre, à flâner, à découvrir. Une ville qui n'en<br /> finit pas d'être belle.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et la liste des trésors est si longue que je me demande si 8 jours suffiront :-) bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> l'été c'est le meilleur moment pour découvrir Paris, il y a tellement moins de monde! profitez bien de cette ville merveilleuse, quand on y vit pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'imagine qu'y vivre à l'année ne doit pas être de tout repos :-) j'ai oublié hier de souhaiter bonne chance à ta cavalière pour son galop 3 cet été :-) bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />