Petit nouveau ...

Publié le 27 Novembre 2012

Il a 2 ans et demi , il s'appelle Altaï et il est le nouveau compagnon de Gaëlle !

Elle aura pour mission de le débourrer mais pas de suite car il est trop jeune.

Alors avant cela , il faut l'apprivoiser et déjà il la suit partout et reconnaît son prénom .

Pour sa première séance photo , le jeune étalon nous a montré son meilleur profil :-)

20121117-171445

 

20121117-1714451.jpg

Et je vous rassure Negus est toujours présent lui aussi car rien ne pourra séparer ces deux là ....

20111009-1227283 

Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier

et de son cheval...

Robert S.Surtees

Rédigé par Mimi

Publié dans #Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quelle belle mission ! ils vont vivre des moments très forts ces deux là ! J'espère que Négus ne sera pas jaloux du "petit jeune" ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas de soucis au contraire , petit Altaï apprendra beaucoup de chose en vivant aux cotés de Negus et ça n'a pas de prix :-) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Te rends tu compte Altaï de la chance qui est tienne ? Tu es encore enfant et on te donne quelqu'un pour s'occuper de toi, pour te faire grandir. Ce quelqu'un est une belle personne. Elle vit<br /> dans un beau pays. Elle t'aidera à transformer tes premiers pas maladroits en savant pas de cheval de classe. Elle t'apprendra la sagesse de l'obéissance et la grandeur de l'éducation que lui ont<br /> transmis ceux qui l'aiment. En retour tu apportera à ceux qui t'entoureront désormais, ta belle élégance, tes merveilleuses chevauchées dans le soleil qui passe au travers des belles montagnes<br /> que l'on voit au loin. Tu seras tous les jours, une preuve supplémentaire que la beauté existe et qu'elle se promène le plus souvent avec ses amies qui se nomment bonté et sagesse.<br /> <br /> <br /> Profite de ce temps, bel Altaï, et transmet à cette belle famille notre envie que soit doux leur dimanche et les jours qui suivent aussi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Touchée !!! Vos mots m'ont beaucoup émue Jacques et Gaëlle les lira à son retour du salon du cheval où elle est en stage .Bonheur quotidien de pouvoir<br /> toucher les étoiles de ce monde qu'elle aime tant .Je vous souhaite un bon premier dimanche de l'avent !!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les chevaux me font un peu peur...je l'avoue...mais toujours très beaux...<br /> <br /> <br /> Biz de souris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit Altaï et Negus sont d'une douceur et d'une gentillesse qui te ferait certainement changer d'avis :-) je te souhaite un doux week-end!! bisous<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Altaï est superbe, même si je ne suis pas rassurée devant ces grands animaux!!! Bisous<br /> <br /> <br /> (ps: je ne reçois plus aucun message et je m'aperçois que je loupe plein d'articles ... et pas que chez toi!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et Merci de me prévenir , je ne sais pas ce qui ne va pas mais je vais tenter de remedier à cela rapidement :) En ce qui concerne Altaï il est doux<br /> comme un agneau comme la plupart des chevaux qu'il faut approcher avec calme et douceur :-) Bon week-end bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />