Rétrospective ...

Publié le 27 Décembre 2011

L'année 2011 s'achève doucement ...

Ce fût une année somme toute assez calme pour nous par rapport à 2010 qui fût trés, trop tourmentée .

Les évenements les plus marquant pour cette année ayant été le premier anniversaire d'Adèle ma filleule adorée , ainsi que son baptême puis les 15 ans de Célia et les 18 ans de Gaëlle.

Mes filles sont de plus en plus autonome et du coup , mon mari et moi nous retrouvons régulièrement seuls le week-end  . Les loisirs des anciens n'intéressent plus trop les jeunes sauf s'il est prévu une virée sur Toulouse . 

L'été 2011 restera dans notre mémoire car nous n'avons jamais eu autant de pluie !!!

Gaëlle était en rando à cheval pendant ces deux mois et il a fallu l'équiper en mode pêcheur de grand large pour lui éviter d'être trempée toute la journée !!

Puis il y a eu septembre et la rentrée en internat à 300 kms pour Gaëlle et l'entrée au lycée  en seconde pour Célia. 

 Tout se passe bien pour l'une comme pour l'autre .Les résultats du premier trimestre en sont la preuve : Une première place avec 17 de moyenne générale pour Gaëlle et une moyenne de 16,72 pour Célia . Que du bonheur !!!

Puis nous voilà en décembre et Noël vient de s'achever . Un Noël à quatre ,à la maison devant la cheminée .Nous n'avons pas pu remonter dans notre famille pour les fêtes car la date de reprise des cours était bien trop tôt.

De ce fait nous envisageons pour l'an prochain un Noël avec toute la famille réunie dans un gîte en Normandie .  

2011 s'achève doucement et je vous souhaite les derniers jours plein de douceur .

J'ai une pensée particulière pour vous mes amis de la blogosphère , je souhaite que 2012 soit encore plus pleine du bonheur de vous lire chaque jour :-) 



Rédigé par Mimi

Publié dans #au quotidien

Repost 0
Commenter cet article

ileana 28/12/2011 11:02


Quel magnifiques résultats scolaires ont tes filles ! Un beau cadeau de fin d'année !

Mimi 28/12/2011 13:24



Ah oui nous sommes très fiers de nos deux choupettes :-) elles nous rendent tellement heureux !! belle journée à toi Iléana bisous :-)