Souvenirs d'un bel été ...

Publié le 6 Septembre 2012

La Côte d'Opale  ...

P1170515.JPG

La Plage de la Panne (Belgique)...

P1000802.JPG

La station balnéaire de De Haan (Belgique)...

P1170269.jpg

La petite ville de Sluis (Hollande ) ...

P1170318.jpg

La petite Venise belge Bruges (Belgique) ...

P1170343.JPG

Le tapis de fleur de la grand place de Bruxelles (Belgique) ... 

tapis-de-fleurs1.jpg

Mais aussi ...

Des rires (Maxence joue et gagne !!) ...

P1170502.jpg

Des petits bonheurs  ...

P1170529.jpg

Des rencontres insolites ( phoques de la baie de Somme ) ...

P1170545.JPG

Du patrimoine ... (salle des pendus du site minier de Lewarde)

P1170621.JPG


Des gourmandises ...

P1170444.JPG

Et pour finir ...

P1170301.JPG

Un coucher de soleil inoubliable !!

Rédigé par Mimi

Publié dans #Voyage voyage...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Dieu, que ces régions sont belles...aussi. Ce nord, cette Belgique, je n'ai lontemps cru les aimer que parce qu'elles étaient les sources de ma mère. Et puis il y a quelques années, un voyage<br /> pèlerinage dans ce plat pays m'a bien montré qu'au dela des images industrielles, ce pays sait etre aussi beau que les gens y sont accueillants.<br /> <br /> <br /> Aimer le Sud, ne pas renier le Nord...un vrai programme et ici une vraie démonstration.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez donc quelques part dans votre patrimoine génétique quelque chose de là haut :-) vous avez raison Jacques on peut aimer le sud et ne pas renier pour autant ses racines . Je suis née au<br /> nord et j'aime y puiser lorsque j'y retourne une certaine force mais j'ai aussi la certitude qu'après 22 ans le sud c'est aussi chez moi ! Belle journée à vous cher ami :-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es venue près de chez moi dis donc !!!!<br /> <br /> <br /> la rentrée s'est bien passée pour les filles ? mon bachelier de l'année fait sa rentrée aujourd'hui même, son petit studio est prêt , même si c'est très bien pour lui c'est un peu douloureux pour<br /> mon coeur de Maman...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est aussi mon chez moi même si ça fait longtemps que je suis partie toute ma famille y vit donc retour aux sources obligatoires au moins 1 fois par an<br /> :-) <br /> <br /> <br /> Et oui c'est difficile de laisser partir nos grands ados mais c'est le début de l'autonomie pour eux .Notre Gaëlle est aussi loin de nous en Aveyron à 300kms<br /> mais c'est là qu'elle trouve son bonheur alors ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et aux tiens !!<br /> <br /> <br /> <br />