Sur ma lancée ...

Publié le 12 Janvier 2012

Jusqu'à présent toutes mes réalisations coutures étaient des cadeaux , alors aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour me faire plaisir avec deux autres essuis mains en éponge .

j'y ai ajouté un appliqué coeur fait maison et la petite libellule qui vient de chez

l'inna morata link .J'aime beaucoup cette boutique qui regorge entre autre de jolis appliqués pour égayer vos réalisations .

  Bientôt je vais me lancer dans une paire de mitaines en fausse fourrure "loup argenté " doublé de panne de velours pour Célia .

J'ai trouvé le modèle dans le magasine "la couture c'est facile " j'espère que je ne rencontrerai pas trop de difficultés et je vous montre cela dés que possible !  

 

20120112-183125.jpg

PS :pour ma petite belle soeur : Je t'en ai réservé un !!  :-) 

Rédigé par Mimi

Publié dans #Couture ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article