Taguée ! ou le jeu des 11...

Publié le 20 Février 2012

Voilà bien longtemps que je n'avais pas été taguée , cela date même de mon ancien blog .

Alors je commence par poster les règles du jeu des 11. Ecrire 11 confidences à propos de soi. Répondre ensuite aux 11 questions posées par Iléana sur mon propre espace. A mon tour inventer 11 questions pour 11 autres personnes "taguées", qui seront d'accord pour se prêter au jeu. Et ainsi de suite ... 

Je n'ai malheureusement pas 11 personnes à qui je pourrai demander de faire de même c'est pourquoi je laisse toute personne passant par ici et souhaitant  jouer le jeu de me laisser un petit commentaire afin que j'aille à mon tour voir les réponses à mes questions .

Je commence donc ...


11 confidences sur moi:

-Ma plus grande fierté :j'ai allaité mes filles pendant 2 ans et demi pour chacune d'elles

-Ma plus grande peur: devenir SDF

-Je déteste aller relever le courrier par peur de mauvaises nouvelles 

-Mon plus grand regret : ne pas avoir fait les études dont je rêvais 

-J'aurais beaucoup aimer adopter un enfant

-J'aurais voulu avoir le temps de mieux connaître mon grand père maternel 

-Je n'aime pas du tout les choux de Bruxelles

-Je lis tous les soirs avant de m'endormir quelque soit l'heure 

-Je voudrais devenir centenaire et rester en forme   

-J'adore l'odeur du cuir , du café et du pain grillé 

-J'ai très peur de la mort

Répondre aux questions d'Iléana :

1. Quel est ton plus joli souvenir ?

-La naissance de mes filles et l'émotion intense ressentie ces jours là . 

2. Quel serait le plus grand bonheur qui pourrait t'arriver ?

- Qu'on m'annonce que je n'aurais plus jamais à souffrir de quelque manière que ce soit  

3. Quels ont été les 3 petits bonheurs de ta journée d'hier ?

-Le premier rayon de soleil qui est venu me chatouiller la joue à mon réveil

-Avoir eu le temps de prendre le temps

-Avoir pu discuter et voir mon frère et sa petite famille sur msn   

4. Lis-tu les statistiques de ton blog ?

-Oui et j'avoue qu'elles ne sont pas toujours aussi bonnes que je voudrais 

 5- Pourrais-tu te baigner dans une eau à 15° ?

- Oui sans problèmes je suis une fille du nord :-)

6. Quelle année de ta vie recommencerais-tu, si tu pouvais ?

- L'année de mes 20 ans 

7. Dans 10 ans te vois-tu plus heureux (euse)  que maintenant ou moins ?

-Je souhaite être plus heureuse alors je POSITIVE :-)

8. Pourrais-tu vivre sans Internet ?

-Difficilement je l'avoue 

9. Es-tu capable de donner facilement ce qui ne te sert plus / plaît plus ?

-Oui pas de soucis , je n'aime plus ou je n'en ai plus besoin : je donne avec plaisir  

10 . Si tu devais déménager demain, serais-tu content(e) ou effrayé(e) ?

-Tout dépend dans quelle conditions , sinon je n'ai pas peur de déménager je l'ai déja fait 8 fois 

11. Quel objet prendrais-tu en priorité dans ton nouvel appartement / ta nouvelle maison ? 

- Ce qui est nécessaire pour pouvoir cuisiner , se laver et dormir sans oublier mon livre en cours !! :-)

Et pour ceux qui voudront se prêter au jeu voici mes 11 questions :

1-Thé ou café ?

2- Aimerais tu partir vivre dans un autre pays si oui lequel et pourquoi  ?

3- As tu une passion ?

4-Possèdes tu un animal si oui lequel et pourquoi ?

5-Quel est ton plat favori ?

6-Quelle est ta plus grande peur ?

7-Quel est ton style de musique favori 

8-Tu gagnes un voyage autour du monde qui emmènes tu ?

9-Printemps, été , automne ou hiver ?

10-Quel est ton plus mauvais souvenir d'écolier(e)?

11-Si un génie te propose de réaliser un de tes voeux lequel choisirais tu ?

Et voilà !!!

@bientôt .... :-) 

 


  

Rédigé par Mimi

Publié dans #au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on se ressemble un peu....beaucoup....c'est rigolo!!!!<br /> <br /> <br /> sauf que j'aime les choux de Bruxelles!<br /> <br /> <br /> Biz de souris<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu vois on a pas que le goût des belles réalisation couture en commun :-) je ne sais pas comment tu fais pour manger des choux de Bruxelles BEUrkk<br /> :-)))))bisous à toi et bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sais-tu Mimi ? Moi aussi j'ai brûlé pendant mon enfance du désir fou d'entrer à l'Opéra. Sachant que je n'avais ni les dons ni la morphologie nécessaire, je n'en ai jamais parlé à personne,<br /> surtout pas à mes parents !<br /> <br /> <br /> A défaut de devenir danseuse, je suis devenue balletomane et l'intégralité de mon budget loisirs est consacré à aller voir des ballets à l'Opéra. J'ai aussi la chance d'avoir pu suivre de<br /> près la carrière d'un jeune danseur depuis son entrée à l'Ecole de Danse de l'Opéra. Il est aujourd'hui "sujet" dans la compagnie, et promis au plus bel avenir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai moi aussi garder une grande passion pour le ballet et comme Célia fait de la danse depuis 9 années maintenant je me régal de la voir évoluer et , à<br /> chaque gala mon émotion reste intacte.J'espère pouvoir un jour l'emmener à l'opéra de Paris ,nous n'avons fait que le visiter lors de notre passage à Paris .Je souhaite une belle et longue<br /> carrière à ce jeune sujet que tu as la chance de connaître . Douce soirée Iléana :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> -Thé ou café ?<br /> <br /> <br /> Thé, café : ne pas choisir. Aimer tout.<br /> <br /> <br /> 2- Aimerais tu partir vivre dans un autre pays si oui<br /> lequel et pourquoi  ?<br /> <br /> <br /> En utopie, le pays de  tous les<br /> possibles.<br /> <br /> <br /> 3- As tu une passion ?<br /> <br /> <br /> Les "gens", tous, les grands, les petits, les laids, les<br /> beaux, les gros, les maigres et même les méchants...mais c'est plus difficile;<br /> <br /> <br /> 4-Possèdes tu un animal si oui lequel et pourquoi<br /> ?<br /> <br /> <br /> Deux : un chien, un chat...parce qu'ils sont là et parce<br /> que ce sont eux.<br /> <br /> <br /> 5-Quel est ton plat favori ?<br /> <br /> <br /> Peut-être les endives en salades.<br /> <br /> <br /> 6-Quelle est ta plus grande peur ?<br /> <br /> <br /> Perdre la raison et "emm..." ceux qui m'entourent en<br /> devenant méchant.<br /> <br /> <br /> 7-Quel est ton style de musique<br /> favori <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas. Je ne connais rien en musique. Peut-être<br /> le bruit du vent ou de l'eau.<br /> <br /> <br /> 8-Tu gagnes un voyage autour du monde qui emmènes tu<br /> ?<br /> <br /> <br /> Ma tendre épouse. Je n'imagine pas de vivre sans<br /> elle.<br /> <br /> <br /> 9-Printemps, été , automne ou hiver ?<br /> <br /> <br /> Hiver peut-être<br /> <br /> <br /> 10-Quel est ton plus mauvais souvenir<br /> d'écolier(e)?<br /> <br /> <br /> Une moquerie d'un professeur de travaux manuels qui avait<br /> commençé par vanter mon travail et j'ai mis un peu de temps à comprende qu'il se moquait de ma maladresse.<br /> <br /> <br /> 11-Si un génie te propose de réaliser un de tes voeux<br /> lequel choisirais tu ?<br /> <br /> <br /> Vivre aujourd'hui, là où je suis et peut-être un peu plus<br /> de calme et moins d'inquiétudes....quoique<br /> <br /> <br /> Bonne journée. J'avais vraiment envie de répodre<br /> ici...simplement sans artifices.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je vous en remercie Jacques , je suis touchée parce que vous avez pris le temps de répondre en toute simplicitée .Je vous souhaite une belle journée<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quelles études aurais-tu donc rêvé de faire ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais voulu entrer au conservatoire de danse de l'opéra de Paris .Hélas je ne rentrais pas dans les critères de taille et de poids .Au fond de moi reste<br /> donc toujours ce rêve qui aurait pu à peu de chose prés se réaliser :-)<br /> <br /> <br /> <br />