Vivre ensemble ...

Publié le 1 Octobre 2013

Pour cette année scolaire 2013/ 2014 Gaëlle et Célia partagent un petit nid douillet à proximité de leur Lycée respectif.

Je retrouve chaque week-end mes choupettes avec la banane et ça me fait chaud au coeur .

Les deux années en internant à 300 Kms de la maison de Gaëlle avait beaucoup pesé sur le moral de Célia .Il y avait aussi la fatigue des trajets quotidiens entre la maison et son lycée (levé 5 H 15 chaque matin et retour à la maison 18H30 ) sans oublier la charge de travail à faire en arrivant , je vous laisse imaginer ...

Désormais elles se retrouvent ensemble pour toute la semaine et la cohabitation semble se passer à merveille !!

Célia qui a une nouvelle passion pour la photo s'amuse à immortaliser ces jours heureux et je ne résiste pas à partager avec vous leur bonheur...

Je vous souhaite une bonne et douce soirée :-)

Le Bonheur !!!!

Le Bonheur !!!!

Rédigé par Mimi

Repost 0
Commenter cet article

Florinours 10/10/2013 10:09

Quand le bonheur de nos enfants se lit dans leurs yeux!!!! Tes filles sont merveilleuses et ont l'air bien complices! Gros bisous "pluvieux" sniff!!!
Je suis abonné chez toi et ne reçois pas les publications d'articles, d'où mon retard pour les petits mots!

Mimi 10/10/2013 15:50

Merci pour ce beau compliment qui me va droit au coeur "comme toutes les mamans " je suis fière de mes filles et de leur parcours .Elles se retrouvent pour cette dernière année de Célia en lycée avant la fac et d'autres horizon et je suis comblée .Ici aussi la pluie s'est invitée et il m'a fallu rallumer la cheminée .Comme tu as pu t'en apercevoir Overblog s'est transformé et ce n'est que petit à petit que j'arrive à comprendre comment cela fonctionne désormais . je vais voir ce qu'il faut faire pour la newsletter .Bisous et bonne fin de semaine :-)

ileana 04/10/2013 20:54

En effet, quel bonheur pour toi de les voirs si épanouies ! Et quel bonheur pour elles de s'entendre si bien !
Le nid doit tout de même te paraître un peu vide, non ?

Mimi 04/10/2013 21:40

Oui le nid est bien vide mais les savoir heureuse ensemble me comble .J 'avoue aussi qu'un mercredi sur deux nous les rejoignons pour un petit diner en famille très agréable :-)

Jacques 04/10/2013 06:17

S'il est un bonheur pour les parents, c'est bien de voir ses enfants avoir plaisir à se retrouver et à vivre ensemble, cette affection particulière des uns aux autres est une des meilleures récompenses des soins qu'on a pu leur prodiguer et de l'attention à les faire grandir. vos deux filles sont charmantes. ces quelques mois ou quelques années passées seule ensemble ajouteront encore quelques belles pages à leurs vie...et aux vôtres.
Que cette année soit un fois de plus récompensée par le succès c'est tout le bien que je vous souhaite.
Bonne journée

Mimi 04/10/2013 07:38

Vous avez raison Jacques , ce n'est que du bonheur pour nous ! Nous sommes fiers de nos filles et remercions le ciel de ce cadeau précieux :-) Bonne fin de semaine à vous et aux vôtres .

prunelle 03/10/2013 21:41

différentes mais complices ! ces années de co-location vont leur laisser de merveilleux souvenirs ! Heureusement que tu as ton petit dernier roux et blanc pour t'aider à attendre le vendredi soir !

Mimi 04/10/2013 07:36

Oui comme tu le dis,heureusement que j'ai petit "Jeep" pour me tenir compagnie .Le bonheur de voir mes filles si complice me fait vraiment chaud au coeur et j'espère qu'elles en garderont de merveilleux souvenirs . Bonne journée :-)