Pique et couds ....

Publié le 17 Janvier 2013

J'ai toujours beaucoup de plaisir à réaliser quelques petits cadeaux fait maison lorsque je suis invité chez des amis .

Cette fois ci c'est une petite Amiria que je vais gâter avec ceci ...

Un adorable doudou dino comme j'en ai déjà réalisé ici  Couture ...

20130115-212916.jpg

Puis ces deux serviettes de table toujours aux couleurs de son univers ...

Eponge blanche toute douce etcoton uni ou imprimé à pois de chez mon fournisseur local 

Il manque encore les rubans d'attache que je dois réaliser ce soir .

20130117-134253.jpg

Pour finir j'ai profité d'un reste d'éponge bleu marine et liberty Toria pour réaliser un second bavoir pour Petite Agathe Née le 17 décembre dernier ...

Ci dessous le premier ...

20121202-175258.jpg

Et voici le second ...

20130114-193322-copie-1.jpg

Bientôt une nouvelle naissance dans notre entourage j'ai encore fort à faire mais au fil du temps je deviens vraiment addict de ma MAC :-) 

Bonne fin de semaine et merci  à vous qui passez ici .... :-) 

Rédigé par Mimi

Publié dans #Couture ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est très mignon le doudou dino, il me plait bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire @ bientôt :-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tellement agréable de faire de la layette ! joli travail !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ça !! merci pour ton gentil compliment :-) bon courage pour demain et prudence sur la route surtout !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo...tout est très beau....<br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Biz de souris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil :-)  Bonne journée à toi !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Mimi ... j'aime tout ce que font les gens avec leur coeur!!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et belle journée à toi :-) <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très mignons tous ces petits cadeaux de bébés!!!<br /> <br /> <br /> Les cadeaux "maison" sont souvent très appréciés!<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , je n'ai pas encore ton talent , je fais des choses simples mais je ne désespère pas de réussir un jour des merveilles comme les tiennes :-) bisous et<br /> douce soirée !! <br /> <br /> <br /> <br />