Publié le 31 Août 2011

Il me faut terminer ce chapitre sur Paris .Les souvenirs de ce séjour avec Célia resteront pour toujours gravés dans notre mémoire . Mélange de découvertes merveilleuses , de fascination , de grand émotion ... j'ai pris un instantané de chaque instant...

Publié le 26 Août 2011

Si je vous dit -La géode ... -La cité de la musique ... -La grande halle... - la Cité des sciences et de l'industrie... oui c'est le parc de la Villette lieu de culture et de divertissement, le parc de la Villette s'étend sur 55 hectares, ce qui en fait...

Publié le 26 Août 2011

Nous commençons notre 3 ème journée par la visite du musée du quai Branly et son exposition sur la civilisation Maya . A travers 150 pièces exceptionnelles qui, pour la plupart, ne sont jamais sorties de leur pays d’origine, l’exposition propose de découvrir...

Publié le 24 Août 2011

Chaque soir , lorsque nous regagnons l'appartement ,Célia et moi nous installons confortablement afin de planifier la journée suivante .Vers quelle partie de la ville allions nous donc bien pouvoir diriger nos pas pour cette seconde journée ? Le panthéon...

Publié le 23 Août 2011

Nous avons récupéré Gaëlle dimanche dernier .Elle a beaucoup travaillé tout au long de l'été et une pause s'imposait .Elle pourra ainsi profiter des quelques jours de vacances qui restent et préparer sa rentrée . Samedi pendant le petit déjeuner ,nous...

Publié dans #Nous

Publié le 20 Août 2011

Ville magique, étourdissante, étonnante et bruyante. Paris nous a aussi charmé .Tout a commencé par ce long voyage en train, 6 heures pour se préparer à affronter une ville peu connue . Une arrivée en fanfare dans une gare grouillant de vacanciers en...

Rédigé par Mimi

Publié dans #Escapade Parisienne ....

Publié le 17 Août 2011

Nous voilà de retour de nos tribulations à Paris .Les jambes lourdes mais des souvenirs plein la tête ! 9 jours à arpenter la ville en long en large et en travers ... 9 jours et des centaines de marches d'escalier... 9 jours et le plan du métro définitivement...

Publié le 6 Août 2011

Le grand jour est arrivé ! Nous partons ce matin même direction notre belle capitale. Nous allons découvrir et redécouvrir un Paris insolite , mythique , populaire , tendance Monumental .... 8 jours de bonheur partagés avec ma Célia qui trépigne d'impatience...

Publié le 4 Août 2011

Je vous les avez promise et les voilà en ma possession ! Les photos du gala de danse de Célia ... Ballet classique "Nuit et Jour "sur une musique de Pavesi - Reverberi Puis un ballet moderne "Terre et Ciel "sur une musique de Pavesi -reverberi également...