24 Décembre ...

Publié le 24 Décembre 2013

Bonjour  !!

Aujourd'hui , nous avons toutes fort à faire , alors pour ne pas perdre le rythme je vous offre un peu de musique qui vous accompagnera pour terminer à temps vos préparatifs  !!! 

Je vous souhaite à toutes le plus agréable des réveillons !! je vous remercie aussi pour votre présence chaleureuse ici , chaque jour de décembre !!

A demain !! Pour la surprise ...

 

Rédigé par Mimi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un rapide passage pour vous souhaiter un très joyeux Noël à vous et à votre famille
Répondre
M
Merci beaucoup Jacques !! Joyeux Noël à vous et aux vôtres aussi :-)
F
Musique entrainante dont j'ai bien besoin (gros gros rhube! atchoum!!!). Merci pour cet agréable moment matinal!<br /> Bon préparatifs et excellent réveillon en famille.<br /> Bisous. A demain ...
Répondre
M
Oh un rhume pour Noël c'est pas de chance :-( <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives pour passer un bon réveillon !!<br /> Bisous à demain :-)
P
Bpns préparatifs , belle soirée et à demain!
Répondre
M
Belle soirée également !!Bisous
V
Merci pour ce joli moment musical... Noël en Jazz, c'est la première fois pour moi ! bisous doux Mimi et à demain
Répondre
M
C'est qu'il faut se donner de l'entrain pour terminer les préparatifs :-) Bonne et douce soirée à toi et ta petite famille !!Bisous