25 Décembre ...

Publié le 25 Décembre 2013

Bonjour mes ami(es) !!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon !!

Nous voici arrivés au terme de ce calendrier de l'avent 2013 !

Je vous avoue que j'ai été très émue chaque jour , lorsque je découvrai "comme un calendrier rien que pour moi " vos petits messages sous mes fenêtres ...

J'espère vous avoir donné un peu de bonheur chaque jour !!

Je vous souhaite un joyeux,chaleureux,doux et bon Noël !!!

Comme promis au premier jour de ce calendrier , je réserve une petite surprise à l'une d'entres vous qui a été tirée au sort ce matin , par la main de mon cher et tendre époux 

il s'agit de ....

 

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------VALROSELOU !!!!!!!

                                           Que je félicite chaleureusement !!!

Je te contact via ton blog pour avoir ton adresse postale :-) (Je n'ai pas encore tout compris pour mettre un "contacter l'auteur" dans la nouvelle version d'overblog)

Pour finir , j'espère de tout coeur que vous passerez de temps en temps partager avec moi les grands et petits moments de la vie !!

Je vous embrasse à très vite !!!

 

 

let it Snow !!!

Rédigé par Mimi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'allais pas louper le grand final!!!!lol<br /> Bonne nuit. Bisous
Répondre
M
Je n'en ai jamais douté ;-) bisous je vais me coucher car je me lève à 3 heures pour emmener ma grande à Gérone (Espagne) d'où elle prends en avion direction Le Maroc pour 12 jours !! à bientôt !!
F
Non mais, je ne suis pas une marmotte!!!!!!lol C'est qu'aujourd'hui, le Père Noël a semé des cadeaux un peu partout et qu'il a fallu faire la tournée pour tout récolter!!!! Trop rude la vie!!!<br /> Joyeux Noël à toi aussi Mimi! Merci pour ce beau calendrier, ce fut un vrai plaisir que d'ouvrir tous les jours une petite fenêtre en y découvrant derrière une surprise gourmande, attendrissante ou rigolote!!!!! Merci, merci, merci .... et merci!<br /> Gros bisous et félicitations à Valérie pour le tirage au sort! A bientôt ....
Répondre
M
Ah la voilà !!! :-) :-) Donc si je comprends bien , tu trouves difficile d'aller récolter des cadeaux !! tu aurai du me le dire j'y serai allé moi ;-) <br /> Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir chaque jour !! je recommencerai en 2014 !!! <br /> Merci à toi aussi pour ta présence et ta gentillesse !!<br /> Bisous et bonne soirée !!
V
ça marche Mimi, ça marche même très bien ton &quot;let it Snow&quot; ... il neige, neige, neige !! tu dois être un peu magicienne !! Merci, merci à la main de ton cher et tendre époux pour m'avoir tirée au sort, YOUPEE !! Chère Mimi, merci pour ce joli calendrier de l'avent virtuel... j'ai eu beaucoup de plaisir à ouvrir chaque fenêtre et à découvrir ton univers grâce à Sandrine-Florinours. Ai un rhube énorbe, que je vais de ce pas aller coucher sous ma couette !! bisous doux Mimi
Répondre
M
Quelle chance pour toi d'avoir un Noël blanc !! ici il fait presque chaud et comme le dit si bien le dicton Noël au balcon , Pâques au tison ... zut zut et zut :-)<br /> Je suis heureuse également d'avoir fait ta connaissance et j'en remercie ma chère Florinours !! qui doit encore dormir à l'heure qu'il est puisque je n'ai pas encore eu sa visite pour cette dernière fenêtre :-) ( Je plaisante bien sure )<br /> Je te souhaite de te remettre bien vite de son gros vilain rhume :-) <br /> Gros bisous à bientôt !!