Jour J ...

Publié le 6 Août 2011

Le grand jour est arrivé ! Nous partons ce matin même direction notre belle capitale. Nous allons découvrir et redécouvrir un Paris insolite , mythique , populaire , tendance Monumental ....

8 jours de bonheur partagés avec ma Célia qui trépigne d'impatience !

Paris nous voilà !!!!!


A bientôt .....

20110610-2049581

Rédigé par Mimi

Publié dans #Voyage voyage...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Vous nous raconterez ? Promis ? Bonnes vacances. Je suis passé ce week-end pas très lon=in de chez vous. En tous cas, je le crois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui promis !! Nous sommes rentrées hier fatigués mais ravies je reviens petit à petit vous visiter et je vous raconterai en détail notre escapade<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je vous souhaite un magnifique séjour à Paris ! C'est ma ville et je l'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ! nous sommes bien rentrée je fais le tri et je poste un article trés vite :-)<br /> <br /> <br /> <br />