42 !!

Publié le 30 Octobre 2011

Avril 1970   j'ai 6 mois ...  

20110513-220334

31 Octobre 2011  j'ai .......... 42 ans !! 

20111029-1843241



Rédigé par Mimi

Publié dans #Jour de fête...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de souvenirs avec cette photo.Finalement tu n'as pas beaucoup changé<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon frère :-) je t'embrasse fort aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> (juste parce que l'adresse mail du précédent commentaires n'est plus valide)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon anniversaire. J'espère que ce long week-end vous ara permis de vivre en famille cet heureux moments. Je trouve parfois vos mots sur d'autres blogs que le mien et j'y trouve toujours la même<br /> douceur, la même empathie.Surtout continuez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacques , j'ai moi même aussi, toujours beaucoup de plaisir à vous lire Douce journée à vous :-) !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop choux la photo dans le landau!!!!<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-) bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à toi Mimi ! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ileana bisous à toi également :-)<br /> <br /> <br /> <br />