Couture ...

Publié le 11 Janvier 2012

Voici une nouvelle réalisation couture , simple très simple mais très utile aussi .

Deux essuis mains en éponge que je vais joindre à mes deux tabliers qui partirons vers maman et belle maman ce week-end !

20120111-122621.jpg

Je vais continuer avec un snood et une paire de mitaines pour Célia , je vous montre cela dés que j'ai terminé :-) 

Bonne journée à vous qui passez par ici :-) 

Rédigé par Mimi

Publié dans #Couture ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'adore ce petit modele<br /> <br /> <br /> Pourrai je avoir le tuto, par email<br /> <br /> <br /> Avec le plaisir de te remercier<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ! :-)<br /> <br /> <br /> Pour réaliser ces essuis en éponge rien de plus simple , j'ai pris modèle sur un de ceux que je m'étais acheté avant de commencer la couture<br /> .<br /> <br /> <br /> Donc dans un morceau de tissu éponge découper un cercle de la taille voulu ici 60 cm de diamètre , surfiler sur tout le tour puis y coudre le biais<br /> .<br /> <br /> <br /> Pour l'attache , un petit morceau de biais et voilà ! j'espère t'avoir aidé mais n'hésite pas à me demander d'autres informations si tu en as besoin<br /> :-) <br /> <br /> <br /> Bon week-end :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien ces petites bidouilles aussi jolies que pratiques!!!<br /> <br /> <br /> Biz de souris<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-) Je pense que maman et belle maman seront heureuses de les recevoir ! merci de ton passage ici :-) bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />