Il l'a fait !!...

Publié le 4 Mai 2012

Negus est un gagnant!!

Negus.jpg

 Il est né et a toujours vécu "cheval de rando" jusqu'à ce qu'il croise la route et le regard de notre Gaëlle .

"Il aime sauter , je voudrais l'amener à concourir en CSO:

(concours de saut d'obstacles") !!

Commence alors pour lui une toute autre vie en dehors des periodes de rando.

Dés qu'elle a un peu de temps , Gaëlle l'entraine à sauter et comme elle l'a dit il aime ça et nous prouve trés vite qu'il a de bonnes capacités .

Recemment-mis-a-jour7.jpg

Entre travail et passion commune arrive alors le grand jour , celui où il faut se rendre sur un vrai parcours avec le bruit des hauts parleurs , la musique forte , des centaine de personnes autour de la carrière, des enfants qui courent partout en criant ! 

Negus ne connait guère tous ces bruits et cette effervescence comment va t'il réagir ?

Ce jour là nous avons eu comme l'impression qu'il savait , il n'a pas rechigner à monter dans le van et s'est montré intéressé lorsque nous sommes arrivés .

Gaëlle l'a rapidement pris en charge et lui a fait faire le tour des lieux où règnait déja beaucoup d'agitation .

Negus a eu l'air d'apprécier et lorsque est enfin arrivée son heured'entrainement il a fait abstraction de tout ce qui l'entourait !! 

Récemment mis à jour8

Pour finir ce merveilleux souvenir que Gaëlle gardera précieusement ...

La première photo officielle de Negus en concours !!!

Scan-121170000.jpg

Il y a de la marge non ?? ;-) 

Demain , tirage au sort pour le cadeau d'anniversaire du blog !!

Vous pouvez encore vous inscrire !!!


Rédigé par Mimi

Publié dans #Passion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu es d' ou car une de mes cousines se nomme gaêlle et adore les chevaux je suis de Normandie c' est peut être une coîncidence !! bisous dane je pense qu' il et trop tard pour s'inscrire <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une coincidence car Gaëlle n'a qu'une seule cousine de deux ans , ma filleule Adèle :-) nous vivons en Ariège , bien loin de ta jolie Normandie que<br /> j'aime beaucoup :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle histoire!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si je me suis inscrite....mais au cas où....je rejoue!!!!<br /> <br /> <br /> Biz de souris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma souris !!! participation validée !!<br /> <br /> <br /> <br />