Retour de Gaëlle pour Noël ...

Publié le 17 Décembre 2011

Ca y est , notre Gaëlle est de retour au bercail aprés 3 longues semaines d'absence pour cause de "salon du cheval à Paris ".

Les fêtes arrivent à grands pas ! il nous reste une semaine pour paufiner le menu .

J'ai fort à faire et vous aussi je crois , alors je vous laisse sur cet air de Noël que j'aime beaucoup et qui va parfaitement avec cet article !!


 


20111216-191341.jpg

A demain !!

Rédigé par Mimi

Publié dans #Calendrier de l'avent ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très jolie chanson ! Et Gaëlle est magnifique ! Je vous souhaite un doux temps de vacances, tous réunis.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Iléana je te souhaite également de la douceur et de l'apaisement pour ces fêtes à venir :-) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />