17 Décembre ...

Publié le 17 Décembre 2013

Encore une gourmandise pour ce 17ième jour de Décembre .

Mais promis il ne vous prendra que quelques minutes à réaliser !!

Voici comment réaliser un   MUG CAKE ...

- Farine (4 cuillères à café) 
- Sucre (4 cuillères à café)
- 1 Œuf
- Chocolat en poudre (3 cuillères à café)
- Huile végétale (3 cuillères à café)
- Lait (3 cuillères à café)
- Nutella (3 cuillères à café)

Mélanger tous les ingrédients ensemble puis les répartir dans un grand ou deux petits  mugs.

Placer ensuite les tasses dans votre micro onde et laisser cuire "3minutes " à puissance maximale.

Laisser ensuite refroidir durant quelques secondes.

Soupoudrez de sucre glace et 

Il ne reste ensuite plus qu’à se régaler !

A demain !! Bisous à toutes 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Mimi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon, je vais peut-être retenter avec ta recette, parce que celle que j'avais tentée a repeint tout l'intérieur du micro ondes et ce qui restait était très caoutchouteux ... le résultat chez toi est plus attirant !
Répondre
M
Oui tu peux l'essayer , Florinours l'a réalisé hier et ça a bien fonctionné !! Bonne dégustation bisous !!
V
Génial Mimi, je l'imprime de suite et je teste demain avec les enfants... merci gourmands et bisous émus et doux !
Répondre
M
Oh ben voilà tu es émue et moi aussi du coup.La magie de Noël c'est aussi un grand moment de partage comme celui de ce calendrier qui nous a mises l'une et l'autre sur ce chemin !! Je suis ravie de lire chaque jour tes gentils commentaires ainsi que tous les autres .Je te souhaite une douce soirée et t'embrasse à mon tour :-) à demain ...
F
C'est un vrai tour de magie, exactement!!!! Je vais même leur faire en direct à mes petitous!!!!<br /> Le gateau cuit, gonflé et réussi en moins de 5 minutes ... ils ne vont pas me croire! Faut que je parie quelque chose avant!!! ;-) Bisous
Répondre
F
Ilena ... je confirme c'est trop bon!!!! Je viens de le faire et ça prend vraiment 4 minutes dont 3 de cuisson! <br /> Merci Mimi pour cette recette super rapide et excellente!!! le goûter de mes petitous à la sortie de l'école aujourd'hui est tout trouvé ! Grâce à toi!!! <br /> Bisous chocolatés et à demain!!!
Répondre
M
Mais de rien ma chère ! c'est toujours un plaisir pour moi de vous faire plaisir :-) :-) <br /> A faire et refaire comme un tour de magie !! bisous à demain :-)
I
Miam ! ça a l'air bon et en effet bien facile à faire. Que mets-tu comme chocolat en poudre ? genre Nesquick ou cacao ?
Répondre
M
C'est effectivement très bon et tellement simple !! il existe des centaines de recettes différentes ! Moi je met du cacao &quot;Van houten&quot; <br /> A toi de régaler tes petits !! bisous