18 Décembre ...

Publié le 18 Décembre 2013

Bonjour à toutes !!

Voici déjà la 18 ième fenêtre de notre calendrier de l'avent ...

Le temps passe toujours trop vite quand on est en aussi bonne compagnie que la vôtre  !!!

Aujourd'hui je vous propose de plonger dans la magie de Disney avec un grand classique que j'aime toujours autant . Pardonnez mon âme d'enfant , je ne peux y résister et chaque année c'est pareil :-)

Voici pour vous et vos petits aussi  ... un instant de pur bonheur !!

A demain !!! 

 

Rédigé par Mimi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pensées zémues Mimi : Louis (11 ans) qui adore cuisiner, nous a fait ta délicieuse recette de Mug au chocolat pour le goûter... un délice... les deux premiers ont été fait en suivant ta recette à la lettre... mais Louis a enfoncé un carré de chocolat dans la fournée suivante... mmmmmmm, et remmmmmmm ! un pur bonheur... merci, Mimi, merci aussi pour cette jolie 18 ème fenêtre... qui me rappelle de beaux souvenirs avec mes enfants.
Répondre
M
Bravo Louis tu es un vrai petit chef !! Parole d'ancienne cuisinière (restauratrice) qui cuisine et pâtisse toujours d'ailleurs !! <br /> Je suis ravie d'avoir autant de fan de mon calendrier !! <br /> Bisous à tous !! à demain
F
Et nous, nous sommes tellement impatientes d'ouvrir une fenêtre de plus chaque jour qu'on doit faire accélérer toutes les pendules!!!lol<br /> Je partagerai avec mes petits en temps voulu (Grrrrrr tu sais pourquoi!!!!)<br /> Bonne soirée devant un Pinocchio ou Bambi .... Bisous et à demain!
Répondre
M
Non non surtout pas d'accélération du temps , <br /> Les journées ne sont déjà pas assez longues pour moi , j'ai tant à faire ... :-)<br /> Ce soir ce sera plutôt lecture , j'ai un bouquin à finir pour pouvoir le rendre à sa propriétaire demain !<br /> Bonne soirée à toi aussi :-)
I
Eh oui, 18ème fenêtre aujourd'hui, déjà ! C'est fou comme les derniers temps avant Noël se précipitent toujours.<br /> Bonne journée Mimi !
Répondre
M
Le temps passe toujours trop vite alors profitons en encore pendant quelques jours pour s'imprégner de la magie de Noël !! Bisous et bonne journée :-)
P
merci !!!! dommage que tu sois loin, on aurait pu se faire des AM totalement régressifs dessins animés, faut plus compter sur nos &quot;petits &quot; pour nous accompagner ! (encore que toi tu as des filles c'est peut-être différent parce que moi avec des garçons c'est tout simplement inenvisageable ! )
Répondre
M
Oui c'est vrai qu'avec les filles ont continue à se faire des apm Disney chamallows et chocolat chaud , Si tu passes par ici tu es la bienvenue :-) <br /> Cette année hélas on ne remonte pas à Hondschoote pour les fêtes , mais l'an prochain qui sait ?? alors je te ferais une petite visite si ça te dit !! :-)<br /> Bisous et bonne journée à demain !!