32 ....

Publié le 24 Juin 2011

J'avais 10 ans , je me souviens de maman qui m'assied sur ses genoux .Elle a un secret à partager avec moi .

Ce secret je n'en voulais pas , ce n'était certainement pas possible ,une plaisanterie sans doute .

Pourtant tu es venu au monde ce 24 juin de l'année 1979 ,petit ange blond ,le plus beau des petits frères !!

J'ai vite appris et j'ai beaucoup joué à la petite maman .  

Lorsque j'ai quitté la maison familiale , tu es venu autant que possible et tu nous a beaucoup apporté .

Aujourd'hui les années ont passé et tu restes notre petit Stéphane !!

Tu es devenu un super papa et un excellent mari et même si ton métier t'éloigne de nous pour quelques temps encore , nous te souhaitons aujourd'hui un

Heureux anniversaire !!!!

1er-anniversaire-d-Adele.jpg

Reçois tout le bonheur que tu mérites et reviens nous vite :-)

Rédigé par Mimi

Publié dans #Jour de fête...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci pour vos photos de Roquefixade où une partie de mon coeur est restée car j'y ai passé de bons moments il y a très longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'ai pu vous faire plaisir , j'en suis ravie bonne journée à vous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à ton frérot.<br /> <br /> <br /> Au Québec le 24 juin c'est la fête de la St-Jean Baptiste. Fête nationalle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui :-)<br /> <br /> <br /> <br />