Coups de coeur ...

Publié le 9 Avril 2013

Ces derniers temps je me suis beaucoup consacré à la couture mais pas que !!

J'ai aussi eu de vrais Coups de coeur que je veux partager avec vous parce qu'ils mettent du baume au coeur ou tout simplement ils embellissent la vie et c'est important de nos jours pas vrai ? !! 

Alors pour commencer je voulais vous parler d'un projet qui a vu le jour en mars 2005

Playing for change ... 

Mark Johnson , ingénieur du son et réalisateur, filme le guitariste et chanteur Roger Ridley dans les rues de Los Angeles, interprétant Stand by me. Il décide alors d'ajouter d'autres musiciens à cette même chanson, en superposant leur interprétation à celle de Roger Ridley. Il part alors avec son équipe pour l'Afrique du Sud, l'Inde, le Népal, le Proche Orient afin d'enrichir Stand by me et d'autres chansons créées sur ce même concept. 

Il crée alors la fondation Playing for Change une organisation à but non lucratif destinée au développement d'écoles de musiques à travers le monde.

Je vous invite à suivre ce lien link pour plus d'informations.

Et puis mon second coup de coeur à un rapport avec ma passion "la couture " j'aime tant ce qu'elle fait que je ne pouvais pas ne pas parler d'elle .

Sandrine est une couturière hors pair et elle partage volontiers son savoir et ses créations .Mais elle a aussi une petite boutique et une petite mercerie en ligne où vous pourrez trouver de quoi en ravir plus d'une .

Je vous invite donc encore ici link ou ici link pour découvrir son univers enchanté et le partager à votre tour !! 

Voilà donc mes deux coups de coeur , j'espère qu'ils vous inspireront aussi 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée !! 

Rédigé par Mimi

Publié dans #Mes trésors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un peu de temps que je n'étais pas venu. Le temps d'un long voyage. Le temps d'une absence de l'autre côté de la mer et l'incapacité d'accéder à ce blog à partir de ma tablette. je connaissais ce<br /> montage musical mais je dois dire qu'il m'enchante toujours autant. Il m'arrive de m'inquiéter lorsque vore blog est trop longtemps silencieux. Je crains le souci, le tracas de santé, de travail.<br /> chaque fois que je reviens j'y retrouve ce que j'aime : de la joie d'être, de la joie de faire et de la joie de vivre.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacques ! comme toujours vos mots me touchent , je savais que vous aviez rejoint pour le temps des vacances vos princesses et votre petit prince et<br /> j'espère que vous avez fait le plein de bonheur jusqu'à la procheine fois .Ici même s'il n'y a toujours pas de travail ,il y a la joie , la santé et la douceur de vivre et surtout l'espoir qu'il<br /> y aura toujours et encore  des jours meilleurs .Je suis moins présente mais je suis toujours là et je prends toujours plaisir à vous lire :-) je vous remercie de votre gentillesse et vous<br /> souhaite un bon et doux week-end :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bcp cette chanson !<br /> <br /> <br /> l'univers de ta copainaute a l'air drôlement sympa ! ( 2 liens ne fonctionnent pas dans ton article ...) merci pour le partage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-) je vais tenter de remedier aux pb des liens et oui effectivement l'univers de Sandrine est vraiment adorable et mérite le détour !! Bisous et bonne<br /> journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Mimi pour ce moment de détente musical ... je partage tout à fait ton coup de coeur!<br /> <br /> <br /> Les liens pour l'association et mes boutiques ne sont pas valides ...<br /> <br /> <br /> Merci pour la pub, c'est vraiment adorable de ta part!<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec grand plaisir !! je vais voir pour résoudre les pb de liens !! bisous et bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />