JEEP...

Publié le 11 Mai 2013

Voilà quelques temps que je n'étais plus venue ici (sauf pour répondre à vos gentils commentaires) .Beaucoup de temps passé au travail , à améliorer un peu la maison et aussi un certain manque de motivation !!

Il faut dire que le temps ne nous a pas permis de faire beaucoup de sorties pique nique ou ballades nous étions plutôt au chaud devant la cheminée !!

Et voilà que depuis peu ,une petite tornade à quatre pattes est arrivée dans nos vies ...

Je vous présente JEEP Petit mâle Jack Russell terrier de 10 semaines qui fait notre bonheur comme vous pouvez vous en douter !! 

20130511-171500.jpg

Je vous souhaite un bon et doux week-end ! le soleil semble vouloir s'installer un peu !

Rédigé par Mimi

Publié dans #Mes trésors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh.... quel joli petit coeur !!!!!  il ne remplacera pas votre bellotte, comme je dis pour mes chats, à travers ceux qui partagent notre vie aujourd'hui, j'aime toujours mes chats partis de<br /> l'autre côté de l'arc en ciel !<br /> <br /> <br /> longue et douce vie à lui !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est craquant :-) et non c'est vrai ,  il ne remplacera pas notre choupinette mais comme chaque nouveau compagnon il sera différent et nous<br /> vivrons ensemble d'autres belles aventures !! bonne soirée bisous <br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Mimi, contente de te revoir au travers du miroir ...<br /> <br /> <br /> Votre petit Jeep est vraiment trop craquant. Je n'ai pu m'empêcher d'aller revoir ton article sur Rhyma. Je vous souhaite autant de bonheur avec Jeep que vous avez eu avec elle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Sandrine tes mots me touchent !! nous avons et malgré tout , craqué pour ce petit bonhomme et il comble tellement bien le vide immense qu'à laissé<br /> notre Rhyma .Je te souhaite un bon et doux dimanche également :-) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est très beau une belle bouille c' est sympa carsse a lui biz a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dane :-) il est en effet très sage et obéissant pour un aussi petit bout !! bon week-end :-)<br /> <br /> <br /> <br />