Dans ma B.A.L

Publié le 7 Décembre 2011

Gâtée !!! Hier, surprise en ouvrant ma boite aux lettres .

  Une grande enveloppe blanche qui contenait:

"Le livre de Marion "link

20111206-1919163.jpg

Je l'attendais avec impatience depuis que je sais que mon amour de mari me l'avait commandé et je ne suis pas déçu .Il a rejoint mes livres de chevet et je m'y plonge déjà avec délices .

Merci à vous Marion pour ce livre, pour la belle dédicace et pour les émotions, les parfums et les sentiments que vous partagez avec vos lecteurs .

Ce soir Célia en a lu un extrait et m'a dit qu'elle le lirait à son tour car il lui plaisait ...

Alors bravo , bravo et merci pour ce partage  .... :-) 


Et puis ce colis  ...

20111206-191916.jpg

Que peut il bien contenir et d'où vient il ? 

Eh bien c'est une longue histoire ou plutôt un long week-end qui se rapporte à ce colis .

Je vous explique : Mon amie Véro link , sa petite vie , ses joies , ses peines ,son poisson rouge ...Heu non ,il est mort .... son lapin , ses enfants , son Z'homme et le tout avec humour toujours :-) a mis en jeu un colis gourmand et lumineux pour celui ou celle qui lui posterait le 25 000 ème commentaire sur son blog .Facile me direz vous !! et bien non du tout puisqu'il fallait que ce 25 000 ième commentaire soit posté sous un de ses articles sponsorisés et c'est là que le jeu se corse ...parce qu'il m'a fallu remonter tout le fameux blog depuis sa création pour mettre un commentaire sous chaque article sponsorisé et non pas en choisir un et y coller 10 000 fois un seul mot dans le but de gagner le trésor gourmand . Vous me suivez toujours ?? 

Et voilà !! la chance était avec moi ce week-end là , car c'est moi qui ai gagné !!!!!!!!

Je vous montre :

20111206-1919161.jpg

Alors il contenait : Une grande bougie "partylite" qui a en plus une odeur d'enfance que j'adore !!!

Puis des pains d'épices au chocolat spécialité de sa belle région et enfin en plus du gentil message dans une jolie boite se trouvaient des biscuits "fait maison " pas de ces biscuits tout banal , mais des pépites à la noisette et des biscuits étoiles qui ont été dévorés par mes gourmands et moi même .Un délice je vous assure :-) 

20111206-1919162.jpg

Véro , je te remercie encore pour tout ces petits bonheurs et la joie de les recevoir .

Au passage , si vous avez l'esprit chagrin ou que vous êtes de mauvaise humeur , allez faire un petit tour sur son blog .Il m'a bien souvent ramené le sourire et ça n'a pas de prix je vous assure !! 

Belle journée à vous qui passez ici !!

Rédigé par Mimi

Publié dans #Mes trésors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu es un amour Mimi, si j'avais pu le remplir davantage je l'aurais fait!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />  je suis ravie de ce cadeau et c'est toi qui est un amour !!! bisous<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />