Entre temps ...

Publié le 18 Avril 2012

La blogosphère est bien calme en ce moment !

Ce temps sans doute qui oscille entre soleil radieux et averses sans fin .

Je suis comme le temps, j'ai à la fois envie de grande ballades , de jardin et de pique nique et en même temps je resterai bien au coin du feu avec un bon livre .

4337576090_8d021f8280.jpg

Les deux semaines de vacances scolaires touchent à leur fin et c'est presque avec soulagement que Célia repars au lycée lundi.Encore ce temps qui ne lui a pas permis de faire ce qu'elle voulait .

Quand à Gaëlle  Deux semaines de stages rondement menées galop 7 en poche et sa première carte d'électeur qui vient d'arriver !

Ce dimanche , obligation pour moi de tenir les bureux de votes ,première adjointe au maire oblige !! 

Heureusement mon mari m'a concocté un week-end à deux entre les deux tours !

Viscos_La_Grange_aux_Marmottes_HD1a_big.jpg

Ce petit hotel de charme nous attends !!

Coté couture , je suis en train de réaliser un trio de rideaux pour remplacer les portes d'un meuble , je vous montre ça dés que j'ai terminé !!

Sinon le 27 avril ce blog soufflera sa première bougie Attention Surprise ce jour là !! 

@ bientôt ...   :-)




 


Rédigé par Mimi

Publié dans #au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou, toi aussi tu trouves que c' est mou la blogo, idem pour moi ,je vois  félicitations a tes enfants et bon séjour dans ce bel hôtel <br /> <br /> <br /> hâte de voir ta couture bises dane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dane , c'est le mauvais temps qui je crois donne un coup de mou à la blogosphère , ça ira mieux lorsque le soleil reviendra :-) Bonne journée Bisous<br /> Mimi <br /> <br /> <br /> <br />