Let it snow ...

Publié le 10 Décembre 2012

ariege-pyrenees-neige09 568x300

La neige est déjà bien installée sur les sommets des pyrénées et les stations de ski sont ouvertes depuis le week-end dernier . Le temps file à toute vitesse et Noël arrive à grands pas .

Pour nous, pas de grand chamboulement cette année pour préparer cette fête magique , car nous ne serons pas ici .

Tout d'abord nous partons vers la Normandie , nous y fêterons Noël en famille et nous irons à la découverte de cette belle région .

Et comme je tiens toujours mes promesses j'irai jusqu'à Caen pour aller saluer ma souris dans sa jolie boutique!!! link .

Puis nous remonterons dans le nord pour y fêter l'arrivée de la nouvelle année !!

Entre temps il me faut encore préparer la fête de Noël des enfants du village , et surtout prendre le temps d'aller visiter chacuns de nos ainés qui comme chaque année reçoivent un présent pour les fêtes .Cette année c'est 75 foyers de mon petit village à visiter ,et je le sais déjà , comme toujours il y aura beaucoup de sourire , de bonheur et de belles histoires à raconter ...

 Je vous souhaite de belles fêtes à venir , du bonheur et surtout beaucoup de chaleur au sein de vos foyer !! 




Rédigé par Mimi

Publié dans #Home

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> alors, les fêtes se sont bien passées ? je te souhaite une année 2013 pleine de bonheur pour toi et tes proches !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !! Oui les fêtes ont été magnifiques et je te remercie pour tes voeux :-) <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un doux Noël à toi et à ta famille ! Je suis un peu absente de la blogosphère en ce moment mais pense à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci Iléana je profite de ce message pour te souhaiter une douce heureuse et bonne année 2013 que la santé t'accompagne :-) bisous bientôt<br /> :-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on se croisera sur les routes, moi je descends vers Nantes le lendemain de Noël !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toiet toute ta famille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ces voeux de Noël que chacun de vos lecteurs prendra pour lui comme je le fais. A mon retour recevez les miens pour votre sympathique famille. Que les soucis que vous avez pu connaître<br /> cette année se dissipent et que le temps ne soit marqué que par de douces et belles choses. Une fois n'est pas coutûme je vous embrasse et j'associé à cette embrassade tous ceux qui vous<br /> entourent.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jacques pour vos voeux !!nous espèrons nous aussi une année à venir qui ne soit pas trop difficile mais nous avons la foi et du courage pour surmonter<br /> les moments qui ne seront pas à la hauteur de nos espérances .Je vous embrasse chaleureusement et vous souhaite le meilleur ainsi qu'à vos proches  :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton programme!!!!<br /> <br /> <br /> bon...ton passage en Normandie bien sûr!!!!mais aussi le reste....un joli tour de France en prespective!!!et un tout aussi joli tour de village...<br /> <br /> <br /> Biz de Souris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! j'ai hâte de te rencontrer en tout cas :-) bisous à toi aussi et bonne soirée !!! <br /> <br /> <br /> <br />