Mon grand frère ...

Publié le 16 Février 2012

20120122-091743

Sa grande passion et son métier c'est la musique , son instrument: la clarinette .

Il exerce en collège et en école de musique aussi .

Il a joué "Madame sans gêne" et "Meurtre en cuisine" avec la troupe de théâtre dont il fait parti .Pourtant assez timide c'est un extraordinaire acteur lorsqu'il monte sur les planches .J'ai souvent été bluffée par son enthousiasme .

Il aime la bonne cuisine et n'hésite jamais à se mettre aux fourneaux .

Passionné par la région qui nous a vue naître "le Nord" et qu'il ne quitterait pour rien au monde , il aime partager et faire connaître les produits du terroir.

 Épicurien, il aime , manger, profiter de la vie , en bref tout ce qui est nécessaires à son bonheur.

Il a toujours été pour moi un grand frère protecteur et attentionné .

Allant même jusqu'à manger en cachette de nos parents , certains aliments que j'avais en horreur pour que je ne sois pas punie lorsque nous étions enfants. 

Nous ne nous voyons pas beaucoup car la distance qui nous sépare est grande mais il n'est pas un jour sans que je n'ai une petite pensée pour lui .

Je pourrais encore écrire tant de choses sur lui , sur notre enfance et nos souvenirs mais il me faudrait encore beaucoup de pages et de temps .Je voulais juste lui rendre hommage ici et lui faire savoir mais il le sait déjà que je l'aime très fort !!!!

Mon grand frère .....

20110608-212236





Rédigé par Mimi

Publié dans #Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou me revoilou!!!!<br /> <br /> <br /> quel veinard de vivre de ses passions!!!!!<br /> <br /> <br /> les photos sont extras!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz de souris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :-) merci pour ce compliment !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup ma petite soeur pour ce joli portrait : ça me touche énormément tu t'en doutes.J'ai également la nostalgie de notre enfance,ce n'était que du bonheur;même si on ne courait pas sur<br /> l'or,nous ne manquions de rien et surtout pas d'affection.Un énorme merci à PAPA et MAMAN sans qui nous ne serions rien.Pour ma part il n'y a pas un jour sans que je pense à toi et à toute la<br /> famille,mais comme tu l'as dis une trop grande distance nous sépare ce qui rend difficile les réunions familiales.<br /> <br /> <br /> Je t'aime très fort et te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> MICHEL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que pourrais je encore ajouter si ce n'est que ce qu'à ton tour tu écris là me touche beaucoup également .<br /> <br /> <br /> Merci mon grand frère d'être ce que tu es, je te fais pleins de bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Amitiés à toi et si tu le veux, je t'ai taguée pour un petit questionnaire amical sur mon blog.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est je l'ai fait :)<br /> <br /> <br /> <br />