Mots d'elles...

Publié le 6 Janvier 2012

Lorsque mes filles ont commencé à parler nous avons souvent eu l'occasion d'entendre de drôles de phrases  .J'avais pris l'habitude de noter celles qui m'avaient beaucoup fait rire et dernièrement j'ai retrouvé le fameux cahier .En voici un petit extrait :

Gaëlle:

_*maman , pourquoi il faut dire chevaux quand il y a plusieurs chevals ?

_*moi je sais ce qu'il y a dans les pyramides ! c'est des morts !!! et ça s'appelle des Mormies .

_ * Mon frère est militaire de carrière , un jour alors que nous parlons de lui en famille Gaëlle nous dit :" moi je sais ce qu'il fait tonton comme travail , il est armé-nien !!"  

_*Dis maman quand on est mort c'est pour la vie ? 

 

Célia :

_*Maman j'ai mal !

Moi : "où as tu mal ? "

Célia : "ici (en me montrant son genou)

Moi : "c'est dans ton genou !"

Célia : " Mais non c'est dans l'escalier !! " 

 

_* Papa pourquoi il y a plus de dinosaure ?

Papa :"Parce que la race s'est éteinte ."

Célia : "et quand est ce qu'on va la rallumer ?

 

_*Célia tente d'éplucher une banane et comme finalement elle n'y arrive pas nous dit :

"je comprends pas pourquoi ils mettent autant d'emballage "

 

Je vous souhaite un agréable week-end !! 


 

 



Rédigé par Mimi

Publié dans #Mes trésors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est adorable ! Quelle bonne idée de les avoir notés !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ça les fait bien rire de les lire aujourd'hui :-) !!<br /> <br /> <br /> <br />