Mots du coeur ...

Publié le 21 Juillet 2011

J'ai toujours aimé les petits mots , les belles phrases, la poésie qui vient du fond du coeur. Ces traces de passage que des personnes connues ou inconnues laissent ici et là et qu'un beau jour on retrouve en des lieux parfois insolites ...

Lorsque j'en croise lors de mes tribulations à travers la France et ailleurs aussi , je les immortalise et parfois je les utilise pour parfaire une lettre ou une carte d'anniversaire   

Cette plaque de marbre est fixée à l'entrée de la fameuse grotte du Mas d'Azil ... 

20110716-20543112.jpg 

Une autre,prise en photo l'an dernier lors de nos vacances en Belgique dans un petit village d'art "Vresse sur semois" 

VRESSE-SUR-SEMOIS3.jpg

 Et puis cette petite ardoise et cette belle citation que j'aime tant  ....

Elle se trouvait devant un fabuleux manège  lors d'un festival de théâtre de rue à la Roche en Ardenne l'an dernier...  

LA-ROCHE-EN-ARDENNES1.jpg 

Le fabuleux manège ... :-) qui fonctionne avec un système de pédalier de vélo qu'actionne le grand gnome au bonnet rouge 

LA-ROCHE-EN-ARDENNES2.jpg

Cette phrase poétique de R. Devos sur un mur d'un village de France...

Recemment-mis-a-jour6.jpg

Et pour finir une belle citation d'A. Diouf " link 

Recemment-mis-a-jour5.jpg

Le soleil ne semble toujours pas vouloir se montrer, il va falloir trouver une occupation ...

Bonne journée !! :-)

Rédigé par Mimi

Publié dans #Mes trésors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> C'est une jolie idée que de collectionner ces mots et poèmes trouvés au gré de vos voyages !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire et votre passage ici :-) je vous souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />