Suite d'instants de bonheur

Publié le 16 Mars 2012

Avec ce printemps précoce j'ai un peu de mal à rester dans la maison ! j'ai plutôt tendance à profiter du soleil et de la nature qui renaît !

Je ne vous oublie pas pour autant .Voici donc les quelques photos prisent lors des journées où ne sommes pas allés à la neige .

Maxence qui prends la pose devant le paysage grandiose que je ne me lasse pas d'admirer chaque jour ...

20120302-1217131.jpg

Un aprés midi passé au labyrinthe de pierre de Nébias où nous avons fait une partie de cache cache qui je crois restera longtemps dans nos mémoires ...

Je trouve toujours rigolo les règles du jeu des petits qui jouent à cache cache .

"tatie tu comptes ?"

"Oui d'accord !! 1 2 3 4 ..........10 j'arrive !!!!"

"Et voilà Maxence qui sort de sa cachette ....Je suis là !!!!!! " 

Même pas le temps de chercher :-) alors on a tout repris depuis le début et ce fût 

Génialissime !!!! 

Recemment-mis-a-jour-1.jpg

20120229-1857521.jpg

Et enfin un passage à Roquefixade et toujours Maxence très fier d'avoir réussi l'ascension de cette grande montagne :-)

20120302-121713.jpg

 Mercredi c'est mon tour , je prends l'avion pour aller fêter l'anniversaire de ma filleule j'ai hâte d'y être !! 

20120229-202443.jpg


Rédigé par Mimi

Publié dans #Mes trésors

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article